Responsable pas sérieux, travail moitié fait carottage plombe de 80 pas réalisé sans compter le reste. On l attend toujours.
Copropriété les grenadines. Conseil syndical.je n ai jamais dit chez m LATTI mais sur le toit terrasse de notre copropriété cela nous concerne tous.
Bonjour, Je confirme les dires de Monsieur Latti et Madame Frigosini, oui vous êtes bien intervenu sur ma terrasse qui constitue le toit de l immeuble où le carottage n a pas été fait Vous venez de le confirmer puisque vous ne pouvez pas reconnaître vos matériaux.Il serait bon de le faire merci Bonne journée Madame PINNA
Nous avions un problème d'humidité dans deux pièces de notre maison légèrement enterrées. Apres avoir contacté Muretanche, Monsieur Vannier est rapidement venu à notre domicile établir un diagnostic et nous conseiller. Puis il nous a très vite envoyé un devis qui nous a satisfait. Ensuite, une visite technique a eu lieu puis nous avons fixé une date d'intervention. Un petit couac à cette date mais qui a rapidement été résolu. Le poseur est intervenu en une journée et a bien expliqué son travail.
Monsieur Vannier s'est montré très disponible et arrangeant tout au long de l'opération.
Nous sommes satisfaits du résultat même si nous n'avions pas anticipé qu'il faudrait ensuite refaire du Placo pour embellir le chantier car il s'agit d'une chambre d'amis et d'un bureau et que nous ne pouvions pas laisser le mortier apparent. Nous recommandons Muretanche sans difficulté.
Nous avons fait appel à cette entreprise pour un problème d'infiltrations dans notre cave. Dès le premier contact, nous avons été bien conseillés. L'équipe a réalisé un travail soigné et efficace pendant plusieurs jours. Sérieux et professionnalisme.
Merci à Monsieur Costa et à l’équipe technique de Muretanche.
Un professionnel sympathique très arrangeant en symbiose avec le maçon très arrangeant en fonction du climat. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
Après avoir eu un 1er contact assez rapide par mail le 18 fevrier pour demander un devis, j ai dû relancer plusieurs fois le chef de secteur soprassistance pour échanger de vive voix avec lui le 27 fevrier. Je devais etre recontactee pour fixer une date de devis, j ai relance le 17 mars par mail n ayant pas eu de retour. J attends toujours, ou plutôt non je n attends plus et me tourne vers une entreprise plus sérieuse et réactive. Dommage